ms excel repair

Solution one-stop pour réparer les fichiers Excel corrompus

MS Excel est un programme de tableur électronique qui peut être utilisée pour stocker, organisant aux données et manipulation. Mais il ya beaucoup d'erreurs possibles dans MS Excel. Ce qui en fait la feuille de calcul Excel devient inaccessible ou ne peut pas être ouvert. Vous ne serez pas en mesure d'ouvrir ou sauvegarder toutes les données de votre fichier Excel et ce qui se passe à cause de la corruption. Votre fichier Excel est corrompu ou endommagé en raison de plusieurs raisons invisibles comme une attaque de virus, les allers-retours, en raison du mauvais secteur sur le support de stockage, soudain près de la demande de fichiers MS Excel en raison de la pénurie d'électricité, arrêt du système brutal etc En raison de cette corruption, un fichier Excel peut générer des erreurs lorsque vous essayez d'ouvrir le fichier Excel corrompu.

Certains de l'erreur que vous rencontrez avec fichier Excel corrompu --

En raison de diverses raisons, votre fichier Excel est corrompu et il doit être réparé. A ce moment, vous avez besoin d'un logiciel de réparation qui permet de réparer le fichier corrompu. Réparer votre fichier Excel corrompu avec l'utilisation de ce logiciel professionnel de réparation. Il peut restaurer tout fichier corrompu Excel et également récupérer tout ce qui comprend les arbres, les commentaires de cellule, les propriétés de feuille de calcul et d'autres données. il peut restaurer le fichier corrompu Excel dans un nouveau fichier vide. Il récupérer le texte complet et d'autres données de fichier et les restitue sans modifier la mise en forme d'origine.

       

Salient traits de Logiciel de réparation MS Excel:

    Recouvrer tout ce qui sans un attelage

    Simplifiez votre l'expérience de réparation Excel et peut obtenir tout dans votre fichier Excel en arrière sans la moindre modification. Cet outil de réparation est conçu pour récupérer chaque objet dans votre fichier sans avoir aucune problème avec la mise en forme, la mise en page et d'autres propriétés. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez restaurer définie par l'utilisateur hit-parade, mise en forme de l'hit-parade, propriétés d'feuille de travail génération formules, partagé formules, condition mise en forme règles, nombres, texte et des règles.


    Fournit réparation facile

    Ce logiciel vous permet de minimiser vos tracas quand vous avez affaire à des classeurs corrompus ou endommagés. Lorsque votre grand fichier excel ralenti la demande ou vous laisse avec erreur pop-up lors de l'enregistrement de votre feuille de calcul dans Excel, puis assurez-vous que votre feuille de calcul sera corrompu. Outil de réparation de fichiers Excel rend vos fichiers Excel endommagés de nouveau utilisable après détection de la corruption dans les objets individuels, fixant les dégâts et restaurer le fichier à son cahier des charges initial. Cet outil peut vous aider à réparer un lot de fichiers Excel dans la tentative exceptionnel.


    Récupérer feuille de calcul avec des proprieties

    Avec l'aide de cet outil, vous pouvez réparer votre corrompu fichiers Windows Excel et restaurer toutes les propriétés originales du classeur. Ce logiciel est bon pour l'utilisation des fichiers Excel touchés et restaure son comportement exact pour vous donner une expérience familière et pratique.


    Interface simple et cohérente

    Excel réparation logiciel traits une norme explorateur de style Interface utilisateur qui marques votre navigation sur et la navigation une tâche facile.En utilisant l'assistant étape par étape, vous pouvez être assuré des résultats de haute qualité, peu importe comment Identifiant ennuyeux votre tâche de réparation à portée de main.


    fichiers et la sélection des dossiers

    Excel outil de réparation intègre une invention arrivent pour sélectionner ou rechercher un fichier MS Excel particulier de votre système avec l'option de "trouver le fichier 'ou" Rechercher fichier "respectivement. En outre, l'option de dossier de recherche est très utile de lister seulement les fichiers Excel présents au sein du dossier. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez également faire des sélections multiples parmi la liste des fichiers à réparer.


    Résoudre toutes Excel des erreurs de corruption

    Outil de récupération Excel est réalisable en tout cas, de feuille de calcul des erreurs de corruption dans Excel. Vous pouvez ba tre grandes nombre des messages d'erreur qui ne sont soulevées due à la corruption et récupérer vos données excel intacts avec ce logiciel.


    Aperçu en temps réel fichier Excel pré-reprise de

    Logiciel de réparation Excel vous donne de la facilité de la prévisualisation de la réparés objets de fichiers excel dans l'interface principale. vous pouvez rassembler le avantages de la cette fonction par vérification vos données excel avant la récupération et également décidant la niveau de précision que vous pouvez réaliser avec l'utilitaire.


    Recommandation avant utilisatione

    Avant d'utiliser cet outil de réparation pour réparer les fichiers Excel, vous devez tenir compte de quelques exigences.

    • Fermez tous les fichiers Excel avant exécutant le applications.
    • Si vous avez des formules dans votre feuille de calcul excel, puis installez le "Utilitaire d'analyse 'ajouter sur.
       

 Excel repair

Centre de support

 support


Garantie de remboursement

 money back


Récompenses de logiciels

 awards


Versions prises en charge

MS Excel: 2013, 2010, 2007, 2003, and 2000

MS Windows 2000, Vista, XP, 2003, 7 and 8


Prescriptions basiques du système

Processeur Pentium class

64 Mo de de RAM ou plus

10 Mo d'espace libre minimum sur le disque dur de l'ordinateur

suffisante disque libre espace à magasin rétabli la base de données des objets

ms excel repair

One-stop solution to repair corrupt Excel Files

MS Excel is an electronic spreadsheet program that can be used for storing, organizing and manipulating data. But there are many possible errors in MS Excel. Somtimes suddenely, Excel spreadsheet becomes inaccessible or it cannot be opened. You will not be able to open or save any data on your excel file and this happens due to corruption. Your excel file gets corrupt or damaged due to number of unseen reasons like virus attack, round tripping, due to bad sector on the storage media, sudden close of MS Excel file application due to power shortage, abrupt system shutdown etc. Because of this corruption, excel file may generate some errors when you try to open the corrupt excel file.

Some of the error you encounter with corrupted excel file --

Because of various reasons, your excel file gets corrupt and it needs to be repaired. At that moment you need repair software which can repair the corrupt file. Repair your corrupted excel file with the use of this professional repair software. It can restore all corrupt excel file and also recover everything which include charts, cell comments, worksheet properties and other data. it can restore the corrupt excel file to a new blank file. It recover complete text and other data of file and restores them without modifying original formatting.

       

Salient features of MS Excel Repair software:

    Recover everything without a hitch

    Simplify your excel repair experience and can get everything in your Excel file back without the slightest modification. This repair tool is designed to recover every single object in your file without having any problem with the formatting, layout and some other properties. With the help of this tool you can restore user defined charts, formatting of the charts, properties of worksheet generating formulas, shared formulas, condition formatting rules, numbers, text and rules.


    Provides easy repair

    This software helps you to minimize your hassles when you are dealing with corrupt or damaged workbooks. When your large excel file slowed down the application or leaves you with error pop-up while saving your worksheet in excel, then make sure that your spreadsheet will corrupt. Excel file repair tool makes your damaged excel files usable again after identifying corruption in individual objects, fixing the damage and restoring the file back to its original specification. This tool can help you to repair a batch of excel files in single attempt.


    Recover worksheet with properties

    With the help of this tool, you can repair your corrupt Windows excel file and restore all the original properties of workbook. This software is good for use of the affected excel files and restores its exact behavior to give you a familiar and convenient experience.


    Simple and consistent UI

    Excel repair software features a standard explorer-styled user interface which makes your browsing and navigation an easy task. By using the step by step wizard, you can be assured of high quality results no matter how boring id your repair task at hand.


    Say files and folders selection

    Excel repair tool incorporates an inventive arrive to select or find a particular MS Excel file from your system with the option of ‘Find file’ or “Search file” respectively. Besides, the search folder option is very helpful to list down only excel files present within the folder. With the help of this tool, you can also do multiple selections from the list of files to repair.


    Resolve all excel corruption errors

    Excel recovery tool is workable at all instances of worksheet corruption errors in excel. You can beat large number of error messages which are raised due to corruption and recover your excel data intact with this software.


    Real time pre-recovery preview of excel file

    Excel repair software gives you the ease of previewing the repaired excel file objects in the main interface. You can gather the benefits of this function by verifying your excel data before recovery and also deciding the degree of accuracy that you can achieve with the utility.


    Recommendation before use

    Before using this repair tool to repair the excel files, you need to consider few requirements.

  • Close all excel files before running the applications.
  • If you have any formulas in your excel worksheet, then install the “Analysis ToolPak’ add on.
       

  Excel repair

How to guide



Support

Money Back Guarantee

Money Back

Software Awards

Awards

Supported By

Windows Operating System: Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2000

MS Access 2000, 2002, 2003, 2007, 2010 and 2013